Paliers d'experience
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Paliers d'experience
Le palier d'XP pour atteindre le niveau suivant est donné via la formule suivante
Somme(k*1000) pour k=1 jusque NiveauGobal
Exemple pour qu'un humain passe niveau 4 il faut 6000 d'xp= 1000+2000+3000
Peut-être à rédiger mieux
Somme(k*1000) pour k=1 jusque NiveauGobal
Exemple pour qu'un humain passe niveau 4 il faut 6000 d'xp= 1000+2000+3000
Peut-être à rédiger mieux
m0narch- Client
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Re: Paliers d'experience
Question, John : est-ce qu'on gère les malus d'expérience dûs au multiclassage? J'hésite à le mettre ou non au MCD.
Et hors-sujet :
- est-ce qu'on automatise la visibilité / les conditions de faible visibilité, avec Darkvision / Low-Light Vision, ou est-ce que la gestion de ces trucs est laissée à l'appréciation du maître du jeu?
- est-ce qu'on automatise les charges faibles / moyennes / lourdes (poids des objets)?
Et hors-sujet :
- est-ce qu'on automatise la visibilité / les conditions de faible visibilité, avec Darkvision / Low-Light Vision, ou est-ce que la gestion de ces trucs est laissée à l'appréciation du maître du jeu?
- est-ce qu'on automatise les charges faibles / moyennes / lourdes (poids des objets)?
Pierre- Analyste-programmeur
- Messages : 44
Localisation : Home is where your heart is, so your real home's in your chest
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Re: Paliers d'experience
Malus d'xp , j'ne pense pas que sa sois siiiii dur à gérer ?
La vision => J'vous laisse le choix , c'est pas priorité 1.
La charge n'est pas une priorité 1 .
La vision => J'vous laisse le choix , c'est pas priorité 1.
La charge n'est pas une priorité 1 .
m0narch- Client
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