Projet1A2A : D&D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Paliers d'experience

2 participants

Aller en bas

Paliers d'experience Empty Paliers d'experience

Message par m0narch Dim 26 Fév - 11:46

Le palier d'XP pour atteindre le niveau suivant est donné via la formule suivante


Somme(k*1000) pour k=1 jusque NiveauGobal


Exemple pour qu'un humain passe niveau 4 il faut 6000 d'xp= 1000+2000+3000


Peut-être à rédiger mieux

m0narch
Client
Client

Messages : 22
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Paliers d'experience Empty Re: Paliers d'experience

Message par Pierre Sam 19 Mai - 19:00

Question, John : est-ce qu'on gère les malus d'expérience dûs au multiclassage? J'hésite à le mettre ou non au MCD.

Et hors-sujet :

- est-ce qu'on automatise la visibilité / les conditions de faible visibilité, avec Darkvision / Low-Light Vision, ou est-ce que la gestion de ces trucs est laissée à l'appréciation du maître du jeu?

- est-ce qu'on automatise les charges faibles / moyennes / lourdes (poids des objets)?
Pierre
Pierre
Analyste-programmeur
Analyste-programmeur

Messages : 44
Localisation : Home is where your heart is, so your real home's in your chest

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Paliers d'experience Empty Re: Paliers d'experience

Message par m0narch Dim 20 Mai - 19:41

Malus d'xp , j'ne pense pas que sa sois siiiii dur à gérer ?
La vision => J'vous laisse le choix , c'est pas priorité 1.

La charge n'est pas une priorité 1 .

m0narch
Client
Client

Messages : 22
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Paliers d'experience Empty Re: Paliers d'experience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum