Projet1A2A : D&D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Version Finale, ce qui sera dedans ?

2 participants

Aller en bas

Version Finale, ce qui sera dedans ? Empty Version Finale, ce qui sera dedans ?

Message par Djidane Zokawa Mer 30 Jan - 15:26

Ce sujet concerne les deux groupes de projet.

Bon, le rendu de la version finale du projet avance à grand pas et vient avec la très forte possibilité que le projet ne soit pas fini.

J'estime qu'en partant de ce point de vue il nous faut dès maintenant déterminer ce qu'il faut absolument implanter dans le jeu avant la fin, voire nous astreindre à seulement ajouter ces fonctionnalités puis nous centrer sur la correction de bugs, les tests finaux et la documentation.

Bien sûr je ne demande pas de tout bloquer mais je préfère toujours rendre un programme incomplet et fonctionnel qu'un programme presque complet et bourré de fail. De plus, si l'on travaille sur la doc du projet et que l'on fait une liste des fonctionnalités non implémentées, nous pourrons dire lors de la soutenance que nous avons fait un effort pour permettre la continuation du projet sur une année suivante en leur donnant une version fonctionnelle et une documentation.

Bref il est donc temps de lister les fonctionnalités à implémenter obligatoirement dans le projet en vue de la version finale :
- Création de personnage [INTERFACE]
- Gestion des niveaux (expérience) [MOTEUR] (500 * level * (level + 1)) DONE par Alban (En test)
- Gestion des fins de combat ---> Répartition expérience, objet gagnés [INTERFACE] & [MOTEUR]
- Gestion du poids des objets [MOTEUR]
- Créateur de carte V3 [INTERFACE]

- Documentation obligatoire pour permettre une reprise par un autre groupe dans le futur
- Tenter de faire un installateur avec des .jar et installation de la BDD dans l'installateur

Je mettrai à jour au fur et à mesure en fonction de l'avancement du projet et je vous demande ce que vous pensez obligatoire au projet dans la version finale.
Djidane Zokawa
Djidane Zokawa
Analyste-programmeur
Analyste-programmeur

Messages : 74

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Version Finale, ce qui sera dedans ? Empty Re: Version Finale, ce qui sera dedans ?

Message par Lucie Ven 8 Fév - 9:14

J'ai commencé un peu la magie, je pense qu'on peut gérer quelques sorts simples (genre boule de feu, soin) avant la date limite.
Je bosserai dessus après ce week-end, pour l'instant je me concentre sur le rapport.
Lucie
Lucie
Analyste-programmeuse
Analyste-programmeuse

Messages : 53

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum