Projet1A2A : D&D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[INTERFACE] : Échéances

3 participants

Aller en bas

[INTERFACE] : Échéances Empty [INTERFACE] : Échéances

Message par Jolan Dim 3 Fév - 16:58

L’échéance finale approche, il est temps de décider de ce qu'on s'oblige à implémenter et ce qui est facultatif.
Je sais qu'il y a déjà un sujet fait par Alban, mais ce sujet est plus détaillé et ne s'adresse qu'à l'interface.


Voici toutes les dates importantes :

JEUDI 14 Février
- Création de personnage
- Éditeur de cartes 3.0 avec gestion Scénarios
- Onglet créatures permettant de voir / modifier la fiche personnage des créatures
- Pré-rendu du Rapport 2A
- Commencer le diaporama

MARDI 19 Février
- Fenêtre d'attribution de récompenses (or / expérience)
- Formulaire pour augmenter son niveau (choix d'un don, dans quelle classe on monte de niveau...)
- Régler le bug du décalage sur la carte
- Rendre plus lisible la fenêtre de génération de cartes (étiquettes "murs" "sols" "fréquence"...)
- Retour des relectures
- Diaporama terminé
- Trailer à commencer


VENDREDI 22 Février - 12h00
- Peaufinage interface terminé
- Rendu final du Rapport



JEUDI 07 et VENDREDI 8 Mars
- Soutenance


A faire si on a le temps

- Tape à l’œil -
(1)___ Menu avec effets de flammes
(2)___ Animer le menu (boutons sur des planches de bois accrochées par des chaînes...)
(3)___ Améliorer le design des PushButtons et des onglets


- Ergonomie & Praticité -
(1)___ Autoriser l'utilisateur à modifier complètement le design du client (changement de couleurs/images des fonds, des couleurs des textes ...)
(2)___ Drag' & Drop sur l'inventaire
(3)___ Système de notifications (faire clignoter certaines parties de l'interface pour attirer l'utilisateur)


- Outils externes -
(1)___ Usine à objets (permet de créer / modifier / sauvegarder des objets dans la base sans lancer le client)
(2)___ Usine à créatures (permet de créer / modifier / sauvegarder des créatures dans la base sans lancer le client)


Dernière édition par Jolan le Mar 12 Fév - 0:20, édité 2 fois
Jolan
Jolan
Admin

Messages : 58
Age : 104
Localisation : Voie Lactée, bordure extérieure, ceinture d'astéroïdes, Kashyyk, Kamino centre, 22 rue des légendes.

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFACE] : Échéances Empty Re: [INTERFACE] : Échéances

Message par Tibo Jeu 7 Fév - 21:31

Une fois que la création de perso sera finie, je pense que je ferais la fenêtre d'attribution de récompense. (ou bien le passage de niveau, puisque ça se rapproche de la création de perso. (m'enfin, l'un des deux))

J'en profiterais pour essayer le drag'n'drop sur quelque chose de simple autre que les exemplessurinternetqueçamarchemaisquequandtulefaisseultyarrivesplus, et si ça marche, le placer dans l'inventaire (ceci-dit, je n'y passerais pas trop de temps si je n'y arrive vraiment pas)
Tibo
Tibo
Analyste-programmeur
Analyste-programmeur

Messages : 19

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pinkie Pie

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFACE] : Échéances Empty Re: [INTERFACE] : Échéances

Message par Jolan Mar 12 Fév - 0:22

Juste pour signaler que le post du dessus a été mis à jour ; les différentes échances sont détaillées, avec les objectifs à atteindre.
Jolan
Jolan
Admin

Messages : 58
Age : 104
Localisation : Voie Lactée, bordure extérieure, ceinture d'astéroïdes, Kashyyk, Kamino centre, 22 rue des légendes.

Feuille de personnage
Nom du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFACE] : Échéances Empty Re: [INTERFACE] : Échéances

Message par Jérémy Mer 27 Fév - 16:23

r725 : outil externe de gestion des objets, soit "make mj ARGS=item" soit lancer mj.ItemTool.

Je vais maintenant travailler sur l'affichage de la carte, pour régler les bugs de zoom et éventuellement ne pas afficher tout ce qui est noir.
Jérémy
Jérémy
Analyste-programmeur
Analyste-programmeur

Messages : 79

Feuille de personnage
Nom du personnage:

https://projetdd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[INTERFACE] : Échéances Empty Re: [INTERFACE] : Échéances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum